Connectez-vous à votre compte client PKZ et sélectionnez la couleur et la taille de de votre article. Cliquez sur le bouton "Click & Reserve" et choisissez la succursales dans laquelle l'article est disponible. Vérifiez les détails de l'article et confirmez la réservation.
Dès que votre demande aura été vérifiée et confirmée, vous recevrez une confirmation de réservation que vous devrez présenter au magasin concerné. Veuillez d'abord attendre la confirmation de réservation, car l'article pourrait être épuisé en raison de mouvements de stock constants. Vous pouvez essayer l'article sur place et vous faire conseiller par notre personnel de vente..
Conditions d'utilisation::
Vous trouverez un aperçu de vos réservations dans votre compte client:
Vous pouvez choisir parmi toutes les succursales PKZ Men et PKZ Women. Les succursales s’affichent en fonction de la disponibilité effective du produit. Veuillez noter que votre réservation ne sera considérée comme confirmée que lorsque vous aurez reçu la confirmation de réservation par e-mail.
La confirmation de l'achat de l'article réservé a lieu directement dans le magasin. C'est pourquoi nous vous prions de retourner l'article ou de faire une réclamation dans nos magasins. Un éventuel remboursement de l'article sera effectué sur le mode de paiement que vous avez utilisé lors de l'achat de l'article.
Vous pouvez également faire expédier votre commande en ligne à la succursale PKZ de votre choix. Vous pouvez alors tout simplement aller chercher votre colis dans la succursale et, si vous le souhaitez, vous faire conseiller et essayer d'autres articles.
Dans le checkout, cliquez sur "Retrait en magasin - Click & Collect" sous "Adresses de livraison". Vous pouvez ensuite sélectionner la succursale souhaitée dans la liste déroule ou sur la carte puis ensuite confirmer.
Le client / la cliente doit prendre en charge les frais de retour de la poste vers le centre logistique de la boutique en ligne PKZ. Utilisez notre service Return@Retail et rapportez gratuitement votre commande en ligne dans la succursale PKZ de votre choix. Le Storelocator vous donne un aperçu de toutes nos succursales.
Nous essayons de maintenir nos conditions de réservation aussi souples que possible afin de vous offrir une expérience d'achat unique. Néanmoins, nous nous réservons le droit de bloquer ce service, si les réservations non retirées se répètent.
Une expérience shopping version mobile avec les dernières infos et tendances de la saison, directement sur votre smartphone.
Vos avantages:
A télécharger maintenant, pour un shopping plein d'inspiration:
Vous avez oublié votre Insider Card lors de votre dernier achat? Pas de souci! Veuillez saisir ci-dessous les informations figurant sur votre ticket de caisse et nous vous créditons immédiatement le montant total de votre achat sur votre compte Insider. Unter Mein Konto/ Insider Treueumsatz gutschreiben können Sie Kein Problem! Geben Sie die nötigen Eckdaten Ihres Kassenbons eingeben.
Crediter les achats
1Les achats annuels représentent la somme des achats effectués avec la PKZ Insider Card entre le 1er janvier et le 31 décembre de l‘année en cours. L‘envoi du bonus de fidélité et/ou d‘une modification de statut de la PKZ Insider Card pour l‘année calendaire en cours se déroule respectivement au mois de janvier et au mois de juillet. À partir d‘une somme d‘achats comprise entre CHF 500.- et CHF 999.-, l‘envoi du bonus de fidélité se déroule exclusivement par voie électronique. Condition préalable application PKZ et/ou adresse e-mail.2Les coûts de retouches sont à la charge du client, la prestation express est gratuite.4Service disponible à Zurich, Berne et Bâle
![]() Ecrivez-nous La réponse à votre courriel peut prendre 1 à 2 jours. contact form | ![]() Appelez-nous LU-VE 08:00 - 20:00 | SA 09:00 - 18:00 0848 759 759 |
![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |