Loading...
PKZ

FAQ | Questions fréquentes

TROUVER LES RÉPONSES RAPIDEMENT - QUESTIONS ET RÉPONSES CLASSÉES PAR THÈME


TOUTES LES RUBRIQUES D'AIDE

Questions fréquentes

Oui, vous pouvez également sélectionner l'option « Commander en tant que client invité » lors du processus de commande.

Si vous êtes en possession de la PKZ Insider Card et d'un compte client chez PKZ, vos achats ne sont pas enregistrés et ne peuvent pas être pris en compte pour le calcul du bonus de fidélité ainsi que pour l'atteinte du prochain niveau de fidélité. De même, vos bons d'achat personnels ne sont pas visibles dans votre compte client et des frais d'expédition supplémentaires de CHF 7.85 par commande seront facturés.

Vous n'avez pas encore de compte client chez PKZ? Inscrivez-vous maintenant et profitez d'avantages attrayants!

Avantages de la Insider Card

Si le paiement par carte de crédit n'est pas possible, il peut y avoir plusieurs raisons:


  • Les données de la carte de crédit ont été saisies de manière incorrecte
  • La carte de crédit utilisée n'est plus valable
  • La limite de la carte de crédit a été atteinte
  • Problèmes techniques de manière générale
  • La carte de crédit utilisée a été émise dans un pays non soutenu. Les cartes de crédit des pays suivants sont acceptées : Suisse, Liechtenstein, Autriche, France, Allemagne, Italie.

Sinon, nous vous recommandons de choisir un autre mode de paiement.


Vous avez la possibilité, avec l'option «Klarna», de diviser la commande en trois versements égaux, payables tous les 30 jours, le premier paiement n'étant débité qu'au moment de la livraison de la marchandise.

Voici comment fonctionne l'achat par mensualités par Klarna lors de la première commande:


  1. Dans le checkout, sélectionnez «Klarna», puis l'option «3 paiements partiels sans intérêts».
  2. «Vérifiez» votre numéro de mobile (cela est aussi valable pour l'achat sur facture Klarna), afin que vos paiements soient sécurisés et que votre identité puisse être vérifiée.
  3. Pour prouver votre identité, vous devez fournir une photo de votre document d'identité (uniquement pour les paiements par mensualités Klarna).
  4. Ensuite, on vous demandera de prendre un selfie de vous-même. La photo prise sera comparée à votre document d'identité.
  5. Avant que vous ne passiez une commande avec obligation de paiement, le plan de paiement vous est présenté.
  6. Vous devez maintenant déposer votre propre carte de crédit (de débit) valide (pas de carte de crédit ou de débit) afin que les paiements par mensualités soient automatiquement débités.
  7. Finaliser la commande.

Important:

Avec Klarna Achat sur facture ou Achat en plusieurs fois, votre solvabilité est vérifiée, vous savez donc immédiatement dans le checkout si Klarna vous propose l'une des deux options. Si aucune de ces options n'est proposée en raison de votre solvabilité, vous pouvez alternativement commander au moyen de Klarna Paiement immédiat ou retourner en arrière et choisir une autre option de paiement (par ex. carte de crédit).

Lorsque votre commande est expédiée, le plan de paiement correspondant démarre et le premier versement est prélevé sur votre moyen de paiement enregistré, les deux versements suivants étant automatiquement prélevés 30 ou 60 jours après le versement initial. Vous recevrez des notifications et des rappels concernant les prélèvements automatiques aux dates de paiement tout au long du plan de paiement.

Lors du premier achat en plusieurs fois, un compte Klarna vous est créé. Lors du prochain achat en plusieurs fois, vous confirmez simplement l'achat. Vous retrouverez ensuite vos achats dans l'application Klarna. En cas de paiement ponctuel, il n'y a pas d'intérêts ni de frais. Vous trouverez ici de plus amples informations sur l'achat sur facture et l'achat à tempérament Klarna.

Afin de pouvoir offrir ce service, le fournisseur Klarna procède à un contrôle d'adresse et de solvabilité. Nous vous prions de bien vouloir comprendre que nous nous réservons le droit de n'autoriser que certains modes de paiement en fonction du résultat de cette vérification.

Vous pouvez retourner* les articles commandés dans la boutique en ligne PKZ dans un délai de 21 jours si l'article ne vous plaît pas ou ne correspond pas à vos souhaits. Passé ce délai, un retour n'est plus possible. En cas de livraison partielle, le délai de retour compte à partir de la réception du dernier colis * *Le cachet de la poste fait foi lors du retour.


1. Emballer l’article
Il suffit de placer l'article intact, non porté et non endommagé dans son emballage d'origine dans le colis avec le bon de retour correspondant.


2. Envoyer le retour


Option 1 - Retour gratuit en magasin
Grâce à notre service gratuit Return@Store, vous pouvez retourner gratuitement l'article dans n'importe quelle filiale de PKZ MEN et PKZ WOMEN. Dans notre Storelocator vous trouverez un aperçu de toutes les succursales.

Option 2 - Retour payant par poste

  • Le retour par la poste se fait à vos frais.
  • Placez le bon de retour rempli dans le colis et collez l'autocollant de retour ci-joint sur le colis. Pour le colis de retour, il est préférable de coller l'autocollant de retour sur l'autocollant d'expédition.
  • Les articles défectueux  doivent être signalés immédiatement bà notre service clientèle dès réception de la livraison et être no-tés sur le bon de retour
  • Veuillez conserver le justificatif postal de votre retour jusqu'à ce que nous vous ayons envoyé une con-firmation de votre crédit.

Adresse du shop en ligne PKZ pour le retour:
PKZ.CH
Steinackerstrasse 12
8902 Urdorf



3. Procédure du remboursement

  • Dès la réception de votre retour, l'article sera vérifié dans notre entrepôt. Veuillez consulter nos conditions de retour.
  • Dès que votre retour nous est parvenu et que nous l'avons véri-fié, vous recevez une confirmation automatique par courriel.
  • Veuillez noter que le traitement de votre retour peut prendre jus-qu'à 7 jours ouvrables ou plus, dans le cas où l’article nécessite une expertise.
  • Le remboursement sera effectué sur le mode de paiement enre-gistré lors de l'achat.

Vous trouverez un aperçu de vos réservations dans votre compte client:

  • Connectez-vous à votre compte client et accédez à "Mon compte".
  • Sous "Réservations", vous avez un aperçu de vos demandes de réservation ainsi que le statut de la réservation correspondante.
  • Cliquez sur l'icône de la liste déroulante pour voir les détails des articles réservés.
  • Vous serez avisé par e-mail dès que le magasin aura accepté votre demande.

Pour créer un compte client dans la boutique en ligne PKZ, vous disposez de plusieurs possibilités.

Avant le processus de commande proprement dit

  • Veuillez naviguer vers la section "S'inscrire". Sous l'option "Je suis un nouveau client", saisissez ensuite votre adresse e-mail et cliquez sur "Enregistrement".
  • Ensuite, vous complétez les informations sous Données personnelles, Adresse ainsi que Coordonnées. Les champs marqués d'un * sont obligatoires.
  • Sous le point 4 "Autres", vous avez également la possibilité de vous inscrire à la newsletter.
  • Dans la dernière étape, veuillez saisir un mot de passe sûr, confirmer une nouvelle fois le mot de passe saisi et confirmer les CGV (conditions générales de vente) afin de terminer l'enregistrement.
  • Vous recevrez ensuite un e-mail vous demandant de confirmer votre compte client PKZ Online.

Dans le checkout pendant le processus de commande

  • Après avoir placé les articles souhaités dans le panier, vous pouvez lancer le processus de commande en cliquant sur le bouton "Payer".
  • Saisissez ensuite votre adresse e-mail sous "Je suis un nouveau client" et cliquez sur "Enregistrement". Remplissez ensuite tous les champs marqués d'un *.
  • Vous serez ensuite guidé à travers le processus de commande, qui comprend la saisie de l'adresse de livraison, le choix du mode de paiement et un aperçu de votre commande. Enfin, vous pouvez finaliser votre commande
  • Vous recevrez ensuite un e-mail vous demandant de confirmer votre compte client PKZ Online.

Veuillez noter qu'une seule adresse e-mail peut être utilisée par compte, c'est-à-dire que votre partenaire ne peut pas utiliser le même e-mail, mais doit utiliser sa propre adresse e-mail. L'inscription est gratuite. Vous trouverez ici tous les avantages liés à l'inscription. Si vous n'avez pas encore de compte client, enregistrez-vous maintenant chez PKZ !

S'INSCRIRE MAINTENANT

Vous pouvez consulter le solde de votre Giftcard en cliquant sur le link suivant.
Demander de solde giftcard


Vous n'avez pas trouvé votre réponse? Notre service clientèle se fera un plaisir de vous aider



Ecrivez-nous

La réponse à votre courriel peut prendre 1 à 2 jours.

contact form



Appelez-nous

LU-VE 08:00 - 20:00 | SA 09:00 - 18:00
0848 759 759

Insider Card

Devenez maintenant un Insider PKZ et profitez de tous les avantages!

Newsletter

Inscrivez-vous maintenant et profitez de CHF 15 de réduction sur votre première commande!

SERVICE CLIENTÈLE

LU-VE de 08h00 à 20h00 | SA de 09h00 à 18h00
0848 759 759        service@pkz.ch

ACHAT SÉCURISÉ

Protection optimale de vos données personnelles par:  
✓Protection des données ✓Qualité du service ✓Protection de l’acheteur ✓Cryptage SSL

KlarnaTWINTPayPalVisaMastercardAMEXApple PayGoogle PayPostFinanceDiners